Author Topic: reloop rmp1 malfacon  (Read 865 times)

djmax8529

• Newbie
  • *
reloop rmp1 malfacon
« on: July 30, 2010, 10:29:32 pm »
bonjour!!
Cela fait maintenant 3 ans que je les utilisent (2 RELOOP RMP1)enfin pas totalement si on compte le temps qu'elles ont passées en SAV!!!!!!!
j'ai essayées plusieurs autres platines commes des PIONEER cdj1000 cdj800 cdj100S ou des AUDIOPHONY cdx6 cdx3 ou encore xmaster
clairement pour les problemes la liste est longue je vous donne donc seulement les grand traits: précision inexistante boutons d'une qualité plus que mediocre et donc a changer au bout d'un mois et parfois meme une soirée après leur retour auprès du fabricant et les plastiques se dégradent très vite ( la peinture s'en va)

vous l'aurez donc compris ce produit est selon moi une pure erreur une malfacon a l'etat pure mes platine totalisent une douzaines de reparation pour une qualité de SAV qui laisse a desirer 1MOIS de reparation pour au final renvoyer la platine au bout d'une soirée.
apriori je ne suis pas le seul a constater ces probleme (quelques recherches sur internet pour comprendre)
nous avons donc crées une association de nombreux utilisateurs mécontent qui comptent bien obtenir gain de cause soit mettant le distributeur c'est a dire MH DUFFUSION ainsi que RELOOP au tribunal (une procedure va etre bientot mise an route) soit en obtenant des axplication des claires de reloop et une compensation a la hauteur du predice que noux avons subits a notre plus grand desarroi.
je n'espere aucu ne reponse de la part de reloop qui fera a mon avis profil bas.